social-facebook social-twitter social-youtube
26/05/2018

26 mai 2018 : Défaite à Grenoble

Deux grosses défenses s'affrontaient ce samedi à Grenoble pour l'avant dernier match de la saison. Si Angers-Noyant n'a pas eu trop de difficultés en première mi-temps sur le plan défensif, il n'a cependant pas été facile de marquer. Le score à la pause était néanmoins en faveur des rouges, 7 à 9, avec peu de buts marqués de part et d'autre. 
 

La deuxième mi-temps a été moins favorable aux Angevins, qui ont manqué d'exigences et de concentration sur quelques balles-clé, et la conclusion de ce match accroché est malheureusement en défaveur des noyangevins, qui n'ont plus trouvé le chemin des buts dans les 5 dernières matins. "On perd sur match sur des détails" regrettait Guillaume Dupin à l'issue de la rencontre. 
 

L'heure est déjà presque au bilan, et le coach d'Angers, déçu de ne pas avoir atteint son objectif de se classer dans les 2 premiers, regrette que l'équipe soit passée au travers des 2 premiers matches des play-offs. Il reste maintenant une rencontre pour finir sur une note positive cette belle saison sportive d'Angers-Noyant, les joueurs auront à coeur de prendre du plaisir à jouer ensemble pour le dernier match de ce groupe, devant un public qui sera nombreux au rendez-vous, espérons-le !

 

Rendez-vous le 2 juin à la salle Jean Bouin à 20h30, pour le match contre Amiens.

 

Marie B.

 

Vidéo

Angers Noyant TV