social-facebook social-twitter social-youtube
22/04/2018

21 avril 2018 : Angers-Noyant combatif face à Gonfreville

Même si les Normands ont mené au score pratiquement toute la première mi-temps, ils n'étaient pas pour autant dominateurs, malgré 2 belles contre-attaques victorieuses en début de partie. Si les Rouges ont couru après le score toute la mi-temps, c'est en raison de nombreux échecs au tir, trop souvent contrés par le gardien adverse (5-8 à 15 minutes). Les Angevins ont su s'appuyer sur leur défense efficace, comme de coutume, qui a également posé pas mal de problèmes aux Havrais. Peu de buts dans cette première période, puisque le score affichait 9-11 à la mi-temps.

 

Dès la reprise, Angers a haussé le ton, et parvenait à remonter le débours de 2 buts, et faisait course en tête, toujours grâce à la défense, bien soutenue par le gardien Maxence Rizzi, en grande forme et un Flavio Fortès flamboyant. Les cinq dernières minutes seront intenses, puisque pas moins de 9 buts seront inscrits ! 

 

Même si Angers-Noyant ne pourra pas (pour des raisons non sportives) se positionner pour accéder à la Proligue, les joueurs ont montré qu'ils restent motivés et qu'ils poursuivent le travail, avec le même objectif, être le plus haut possible au classement. Cette belle victoire l'atteste. Les deux prochaines rencontres auront lieu à l'extérieur, face à Strasbourg (actuel 2ème du classement) et Villeurbanne (7ème).

 

Prochaine rencontre à Jean Bouin le samedi 19 mai.

 

 

Vidéo

Angers Noyant TV