social-facebook social-twitter social-youtube
04/03/2018

4 mars 2018 : nouvel échec pour Angers-Noyant

Angers Strasbourg - Galas

C’est malheureusement un scénario similaire à celui de la semaine dernière qui s’est joué face à Strasbourg ce dimanche.
Dès l’entame de match, les rouges se sont montrés fébriles en attaque, manquant à peu près toutes leurs occasions, que ce soit au tir ou en contre-attaque. Strasbourg a rapidement pris les devants et mène déjà 9 à 2 au quart d’heure de jeu... les 2 buts angevins marqués sur des jets de 7 m.
Malgré une défense correcte les rouges ne parviendront jamais à recoller au score, buttent contre le portier alsacien et manquent de précision dans les shoots. À la mi-temps, le score affiche 6 à 13. 

La deuxième mi-temps n’apporte pas plus de solution et la déroute angevine se poursuit (8-22 à 45’) même si en fin de match, on a pu voir quelques actions un peu plus convaincantes. 
Bien trop tard, puisque le score final s’affiche à 17-28, sur un dernier jet de 7 m. réussi pour Angers.
« Il va falloir retrouver la bonne dynamique de la première partie de saison, a déclaré le coach Guillaume Dupin, en nous remettant en cause collectivement et regagner en confiance et en cohésion, même dans l’adversité actuelle ».

Rendez-vous dimanche 18 mars à 16h à la salle Jean Bouin face à Villeurbanne. Les Rouges ont besoin de tous leurs supporters !

Marie B.

 

 

Le match en images

Crédit photos : Dominique Herguais

 

Vidéo

Angers Noyant TV