social-facebook social-twitter social-youtube
25/02/2018

24 février 2018 : Piégés à Gonfreville !

Malgré un premier quart d'heure de jeu équilibré, les joueurs de Gonfreville ont rapidement pris l'ascendant sur Angers, qui n'a jamais réussi à trouver la solution face aux Normands, ni en attaque, ni en défense.

Une vingtaine de pertes de balles directes et autant d'échecs au tir, face à un excellent gardien adversaire, et c'est une défaite logique de nos rouges, qui sont tombés ce soir face à plus forts qu'eux. 

Ils s'étaient pourtant bien préparés, en ne sous-estimant pas leur adversaire qui a présenté une belle équipe qui a su jouer libérée, ce que n'a pas réussi Angers-Noyant, subissant la pression durant tout le match. Il est vrai que l'enjeu n'est pas le même pour Gonfreville, qui n'a pas le statut VAP et ne prétend donc pas à la montée. Dommage de n'avoir pas pu préserver l'avance acquise dans la première partie du championnat.

 

Il faut qu'Angers se remette au travail de façon efficace cette semaine pour affronter dimanche les Strasbourgeois, autre prétendant à l'accession à la Proligue. Nous vous donnons rendez-vous dimanche à 14h, à la salle Jean Bouin, pour soutenir les rouges !

 

Marie B.