social-facebook social-twitter social-youtube
26/11/2017

25 novembre 2017 : courte victoire à Lanester

angers_lanester__dh_phot_a6

L'important, c'était de gagner, et les rouges y sont parvenus, grâce à une grosse prestation défensive, face à des bretons déterminés. C'était en effet un match très important pour les deux équipes, pour Angers, il s'agit d'accéder à la poule haute avec 6 points (soit 2 victoires contre le deuxième), et pour Lanester, de rester en lice pour cette deuxième partie de championnat. Car si le début de saison a été difficile pour Lanester, cela reste une grosse équipe, qui n'a jamais permis aux Noyangevins de se détacher nettement au score (4 buts au maximum). 

 

"Pour creuser l'écart, il aurait fallu être plus performant en attaque, on a manqué de rythme, il reste beaucoup de boulot à faire dans ce domaine" selon Guillaume Dupin, l'entraineur néanmoins satisfait du résultat du match, et de la défense de son équipe, comme depuis le début de la saison.

 

Si le match de la semaine prochaine, contre Pau-Nousty samedi 2 décembre à 20h30 à Jean Bouin se conclut par la victoire, les Noyangevins seront assurés d'accéder aux play-offs. Alors venez nombreux encourager votre équipe préférée !

 

Marie B.

Photo : Dominique Hergais