social-facebook social-twitter social-youtube
17/09/2017

16 septembre 2017 : 1er match à l'extérieur, 1ère victoire

16092017 Bruge

Pour cette deuxième journée de championnat, l'équipe fanion d'Angers Noyant se déplaçait à Bruges (Bordeaux)... et elle était importante cette première victoire à l'extérieur ! C'est de belle manière que les rouges ont maîtrisé le match de bout en bout, malgré le carton rouge contre Flavio Fortès dès la dixième minute. Malgré une réorganisation nécessaire de l'attaque, les angevins sont restés concentrés sur ce qu'ils avaient à faire, et proposaient des actions intéressantes qui leur permettaient de regagner le vestiaire avec une avance de 4 buts (12-16).

 

Un temps faible d'Angers en défense au cours de la deuxième mi-temps (entre la 40ème et la 50ème minute) voyaient les Girondins revenir à un but. Cependant, l'attaque toujours solide a permis de conserver la maîtrise de ce match, qui s'est conclu sur le score de 26 à 30. Même si tout n'est pas encore parfait, s'il reste du travail dans l'enchainement des tâches, Angers conforte sa place de premier de sa poule.

 

Prochain match : samedi 23 septembre, à 20h30 salle Jean Bouin face à Lanester, qui reste sur 2 défaites consécutives et aura à coeur de ne pas poursuivre cette série.

 

Marie B.

 

Photo avec l'aimable autorisation de Handshoot - Tous droits réservés sans l'autorisation de l'auteur