social-facebook social-twitter social-youtube
11/03/2017

10 mars 2017 : un sursaut trop tardif face à Nice...

slide angers nice

Les Niçois avaient à coeur de laver l'affront subi à domicile la semaine passée face à Strasbourg, et sont entrés dans la partie tambour battant ! Les Noyangevins, mis en difficulté, n'ont pu que courir après le score pendant toute la première mi-temps, tandis que l'équipe azuréenne multipliait les interceptions victorieuses et creusait l'écart 7-11 à 22', puis 13-17 à la mi-temps. 

 

La deuxième mi-temps ne commence pas vraiment mieux pour Angers, la défense peine à protéger son gardien et les contre-attaques ne se concrétisent pas par des buts (19-28 à 48'). Pourtant à la faveur de 2 exclusions niçoises et de quelques beaux arrêts de Chris Nkuingoua, l'écart au score se réduit pour en terminer à 25-30.

 

Forcément déçue, mais battue par plus forte qu'elle ce soir, l'équipe doit travailler mieux en défense pour avoir de meilleurs ballons d'attaque. « C'est la première fois cette saison que j'ai l'impression de retrouver la D2 » disait Laurent Sorin à l'issue de la rencontre et soulignait aussi sa satisfaction de voir les gradins remplis pour soutenir les rouges. 

 

Rendez-vous dimanche 26 mars à 16 heures pour la rencontre face à Vernon, autre belle affiche de ce championnat.

Marie B.

Crédit Photo : Dominique Herguais