social-facebook social-twitter social-youtube
19/06/2017

Arbitrage : Bilan de la saison 2017-2018

Tout d'abord : une petite déception : nous pensions avoir le label « Or » pour l'école d'arbitrage et nous avons reçu le label « Argent ». C'est bien. Bravo aux responsables de l'école : Robert, Dominique, Sébastien, Olivier. Bravo aux jeunes qui ont participés et ce sont investis pleinement.

Merci à Olivier qui arrête l'arbitrage pour des raisons professionnelles. Après avoir débuté « Jeune Arbitre » au Club et avoir gravi les échelons jusqu'au niveau national, il a su apporter toute son expérience à nos jeunes et s'est rendu disponible le plus possible.

De nouvelles règles pour les écoles d'arbitrage vont apparaître prochainement. Il nous faudra un animateur : Robert a fait la formation et l'a réussie. Cool !!

Mélina, Pierre, Sébastien, Quentin, Kyrian, Aurélien, Brice, Paul et Théo ont reçu un grade d'arbitrage dans leur différent niveau d'arbitrage. C'est une grande satisfaction.

Pour remplir nos obligations, il nous manquera pour la saison prochaine un arbitre régional et/ou départemental. Nous sommes sur quelques pistes mais non abouties pour le moment.

Enfin, pour la 1ère fois, la commission d'arbitrage a été la seule commission du club à proposer un budget pour remplir sa mission à venir. Ce budget a été validé par le bureau directeur. C'est un gros succès pour nous. Nous avons enfin un fil conducteur pour avancer.

Merci à tous les arbitres qui participent au club.

Merci aux parents de mettre en valeur l'arbitrage.

Merci aux techniciens qui nous aident à travailler.

Merci au bureau directeur pour sa confiance.

Nous continuerons en 2017-2018 a œuvrer pour vos enfants, nos adolescents et nos adultes.

Enfin :

« Adhérer à un club de handball oblige aussi à faire de l'arbitrage, et cela à tous les niveaux ».

Bonne vacances à vous tous !!!

La commission d'arbitrage